Follow us: Subscribe via RSS Feed Connect on YouTube Connect on YouTube

Minggu, 09 Juni 2019

PDF gratuit L'Expérience Degan, by Rob Colton

PDF gratuit L'Expérience Degan, by Rob Colton

Dans le passé temps libre, beaucoup de gens ont des méthodes différentes. Cependant, ce qui rend le même, lire le L'Expérience Degan, By Rob Colton peut être fait complètement. Même il est dans divers temps, vous tous pouvez acquérir les caractéristiques et aussi des avantages du livre pour vérifier. Il est le type de publication avec le sujet spécifique pour dépasser les problèmes de tous les jours. Lorsque vous avez besoin genre de divertissement à domicile, ce livre est aussi assez approprié.

L'Expérience Degan, by Rob Colton

L'Expérience Degan, by Rob Colton


L'Expérience Degan, by Rob Colton


PDF gratuit L'Expérience Degan, by Rob Colton

Quand il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas d'anticiper quelque chose de plus que les avantages à prendre, nous vous proposerons d'avoir va atteindre tous les avantages. Assurez-vous et sans doute faire profiter de L'Expérience Degan, By Rob Colton qui offre les meilleurs besoins à lire. Lorsque vous devez réellement obtenir la raison pour laquelle, cette publication vous fera probablement sentir vraiment curieux.

La raison pourquoi vous pouvez obtenir et obtenir ce L'Expérience Degan, By Rob Colton est plus tôt que ce livre est en nature de fichiers doux. Vous pouvez consulter les guides L'Expérience Degan, By Rob Colton où vous voulez vous aussi dans le bus, lieu de travail, à la maison, ainsi que d' autres endroits. Pourtant, vous ne pouvez pas besoin de déplacer ou d' apporter le livre L'Expérience Degan, By Rob Colton impression partout où vous allez. Donc, vous n'aurez pas sac plus lourd à transporter. Voilà pourquoi votre option idée de faire beaucoup mieux de lire L'Expérience Degan, By Rob Colton est en réalité pratique de cette instance.

La connaissance de la méthode comment obtenir ce livre L'Expérience Degan, By Rob Colton est également utile. Vous êtes resté dans le site idéal pour commencer à obtenir ce détail. Obtenir le lien Web L'Expérience Degan, By Rob Colton que nous proposons ici et voir le lien web. Vous pouvez acheter Guide L'Expérience Degan, By Rob Colton ou l' obtenir aussi rapidement que possible. Vous pouvez rapidement télécharger L'Expérience Degan, By Rob Colton après avoir affaire. Donc, quand vous avez besoin de guider rapidement, vous pouvez l' obtenir droit. Il est si facile donc gras, non? Vous devez aimer cette façon.

Il suffit de connecter votre système informatique de l' appareil ou un gadget à la mise en relation nette. Obtenez la technologie moderne pour faire du téléchargement et installer L'Expérience Degan, By Rob Colton terminé. Aussi , vous ne souhaitez pas passer en revue, vous pouvez directement les documents mous guider à proximité ainsi que L'Expérience Degan, By Rob Colton ouvrir plus tard. Vous pouvez obtenir aussi facilement guide de partout, depuis L'Expérience Degan, By Rob Colton il reste dans votre appareil. Ou si elle reste dans le bureau, ce L'Expérience Degan, By Rob Colton Il est conseillé également de lire dans votre gadget informatique.

L'Expérience Degan, by Rob Colton

Détails sur le produit

Broché: 250 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (27 juillet 2014)

Collection : Conspirations Galactiques

Langue : Français

ISBN-10: 1500666491

ISBN-13: 978-1500666491

Dimensions du produit:

15,2 x 1,4 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

26 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

164.668 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Quelle belle découverte, même si la couverture ne me tentait pas trop le résumé m’a décidé à le prendre et wow je ne suis pas déçue j’ai adoré ce roman!J’ai longtemps hésité concernant la note attribuée car un travail de correction et de relecture serait nécessaire pour ce roman, beaucoup de fautes d’orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de traduction même parfois un peu gênant surtout pour la traduction car ça a été fait mot pour mot et une traduction de qualité ne devrait pas être faite comme ça selon moi. Le texte n’est pas fluide et parfois c’est bizarre les mots choisis ce que je pense n’est pas le cas dans la version originale et c’est dommage j’espère qu’un jour ça sera revu car ce roman en vaut vraiment la peine! Un gros coup de cœur que j’ai dévoré en quelques heures, qui m’a fait rire et avoir mal avec les personnages! Parfois un peu maladroit certes mais ce récit est original et je conseille vivement la lecture de ces aventures! Moi je fonce sur la suite! Et malgré la traduction je mets les 5 étoiles car le récit les mérite!

C'est une histoire très bien construite, originale. Les scènes de sexe ne sont pas vulgaires, parce qu'à travers le désir il y a une douceur, on ressent les sentiments des personnages. C'est de la bonne science-fiction, du bon roman d'amour, du bon suspense... C'est un bon moment de lecture.Un jeune humain travaille à l'aéroport et voit descendre de la navette spatiale un Degan. Ils se parlent, ils s'apprécient, ils se revoient et des sentiments naissent. Puis le Degan disparaît et l'humain découvre qu'une mutation est à l'oeuvre dans son corps. Les services secrets l'enlèvent pour faire des tests lorsque l'ambassadeur des Degan, qui est aussi le père de Bastien, son amour, intervient pour le libérer et l'emmener sur sa planète. Mais qu'est devenu Bastien ? Que sera le résultat de cette mutation ? A quoi ressemble la planète Degan ? Comment pourra-t-il y vivre et dans quelles conditions ?C'est un récit assez poétique, qui véhicule de belles valeurs. Sympa !

Difficile de décrire ce que je ressens, mais je vais essayer ;-)J'ai bien aimé cette lecture malgré le fait que ce n'est pas transcendant. J'ai passé un bon moment en le lisant. En plus, c'est une histoire assez courte, et pour moi qui ne suis pas fan de SF, j'ai apprécié de ne pas me "frapper" des pages de description interminable. Au départ, j'ai trouvé cette histoire légère, limite à l'eau de rose. Pourtant, une fois terminée, je me suis exclamée "à quant la suite !".J'ai l'impression de voir l'auteure évolué au fil des lignes, prendre de la maturité. Et du coup, je voudrais connaître l'histoire future de Péri, comment grandira Callan, seul?....etc... Je me suis attachée aux personnages.Certes, cette lecture n'est pas dans mon top 10, pourtant, je suis très curieuse de voir l'évolution.Encore une chose ;-) J'ai beaucoup apprécié les détails lors des "ébats".

J'ai tout simplement adoré lire ce livre. Histoire vraiment sympa, originale, faite de douceur et d'amour, ainsi que d'inquiétudes également. J'ai énormément aimé Devin et Bastian, je les ai trouvé tellement beaux, doux, amoureux, et j'ai vraiment trouvé leur histoire d'amour belle et craquante à souhait. J'ai également adoré Peri (dont j'espère fortement que le prochain tome le concernera) ainsi que la famille de Bastian. Tous adorables! En résumé, un livre que j'ai eu un très grand plaisir à lire et dont j'espère avoir très rapidement la suite. A LIRE !!!

Venant de lire un autre roman M/M à la couverture très agréable, je n’étais que peu tenter par celui-ci. J'ai suivis mon instinct en me disant que l'habit ne fait pas le moine, et j'ai eu raison !!!C'est un très bon conte SF M/M (bon enfant comme SF) mais c'est bien écrit, une bonne trame et je dois avouer que ça change avec des relations interraciales intergalactiques...!!Ne vous laissez pas arrêter par la couverture un peu grossière, voici un bon roman M/M très agréable à lire.

J'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages... intrigants et hors normes, pour le moins.Une lecture très sympa, qui se lit d'un coup sans qu'on y prenne garde! J'aurais plaisir à relire cette histoire, ça c'est sûr. :)

J'avais un peu peur en achetant ce livre car je ne suis pas fan de la science fiction mais je dois dire que ce livre est génial et je le conseil vivement.L'histoire est bien construite, l'univers mis en place est plausible et les personnages sont très attachants. C'est drôle, sexy, par moment angoissant. Cette histoire nous fait passer pas tout un panel d'émotions qui va du rire aux larmes.

j'ai adoré cet roman. Je me suis très vite attachée à ce couple pas comme les autres. Le petit terrien amoureux d'un grand et bestial extra terrestre, qui n'en a pas moins un coeur d'or. J'ai ri devant la situation insolite dans laquelle ce retrouvait le terrien et frémit qu'il ne lui arrive du mal. Je vais attendre la suite avec imaptience.

L'Expérience Degan, by Rob Colton PDF
L'Expérience Degan, by Rob Colton EPub
L'Expérience Degan, by Rob Colton Doc
L'Expérience Degan, by Rob Colton iBooks
L'Expérience Degan, by Rob Colton rtf
L'Expérience Degan, by Rob Colton Mobipocket
L'Expérience Degan, by Rob Colton Kindle

L'Expérience Degan, by Rob Colton PDF

L'Expérience Degan, by Rob Colton PDF

L'Expérience Degan, by Rob Colton PDF
L'Expérience Degan, by Rob Colton PDF
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
sweetgirl4eva.blogspot.com © Copyright 2012. All Rights Reserved.
Created by: George Robinson Published..Blogger Templates.
Proudly powered by Blogger.
imagem-logoBack to TOP